Event is FINISHED

pointeur laser 100mw

achat laser 100mw pas cher
Description
McGhee et al confondre la question de la classification et de risque potentiel dans leur article de périodique et promulguer la confusion dans leur lettre actuelle. Un laser vert 200mw qui va d'une classification 3A aux États-Unis ne devient pas soudainement plus dangereux en voyageant à travers l'Atlantique. Bien qu'il se déplace dans une catégorie 3B dans l'Union européenne, il est toujours le même laser et a toujours le même profil de risque comme il l'avait aux États-Unis comme un système de 3A.
Presque toute la base de données du Royaume-Uni pour les dommages de la rétine qui est incorporé dans les différents codes de pratique a été dérivée à travers des collaborations entre mon laboratoire et l'Institut de l'aviation puis médecine, Farnborough, Hampshire. Un problème fondamental implicite dans toutes les données de sécurité laser est que les données empiriques ne existent que lorsque longueurs d'onde laser et domaines temporels ont une importance aux applications militaires. Partout dans le monde presque toutes les données ont été souscrites par le financement militaire. Il ya deux conséquences qui découlent d'une telle base de données: la première, ce est que nous ne avons pas les données de ED50 pour de nombreux lasers communs, y compris l'hélium néon et diodes rouges; la deuxième est que les autorités de sécurité pourraient pécher par excès de prudence et, par conséquent, les codes de pratiques ont d'énormes marges de sécurité afin d'assurer la protection.

achat laser bleu 2000mw

McGhee et al citer un article récent comme une indication que ma conclusion concernant les pointeur laser 100mw de sécurité était erronée. Loin de soutenir leur déclaration, une lecture attentive de l'article cité souligne que l'un des problèmes abordés dans mon examen, à savoir la culpabilité par association. Luttrull et Hallisey ont été confrontés à un patient dont l'acuité visuelle était de 20/20. Serait le fond de l'individu ont été examinés, et un angiographie à la fluorescéine entrepris, sauf si le mot "laser" qui a été dit? En outre, l'individu réclamé une exposition de 30 à 60 secondes pour un appareil avec une puissance de sortie nominale maximale de 5 mW; une période d'exposition pendant cette période serait associé avec le mouvement des yeux déplacement de l'image rétinienne et ne pouvait pas donner lieu à des dommages thermiques. Dans une étude précédente, nous avons exposées stabilisé yeux animales à un laser HeNe 5 mW pendant 5 minutes sans observer des lésions rétiniennes. Rappelez-vous aussi, que pour observer des lésions rétiniennes à partir de systèmes carabine tir laser de diode cliniques 50 MW ou plus sont nécessaires. Dans le document cité, le patient a affirmé avoir constaté une scotome central rouge, mais sans doute aurait vu une image rémanente vert. Le mal de tête rapporté est indicatif de l'anxiété au lieu d'être lié à un quelconque mécanisme de lésion rétinienne. La constatation d'un défaut de la fenêtre à l'angiographie est également inappropriée en ce que si une exposition supraliminaire avait été soutenue alors une fuite aurait été apparente, pas un défaut de la fenêtre. Enfin, les auteurs discutent de la possibilité que cette personne peut avoir été à risque élevé en raison de la pigmentation raciale. Encore une fois ce est erronée, parce que même si un risque légèrement plus élevé aurait été conféré par la mélanine pour agression thermique, plus la pigmentation aurait réduit le risque par rapport à un deuxième mécanisme photochimique supérieur à 10. Compte tenu de l'incapacité d'un système de 5 mW pour générer transitoires thermiques d'une ampleur suffisante pour induire des lésions rétiniennes, et en l'absence d'une étude empirique biophysique, leur cas ne supporte pas leurs conditions.

Event Timeline
Mon Mar 9, 2015
12:00 PM - 3:00 PM CET
Add to Calendar
Venue
limeil-brévannes 24 avenue descartes
Tickets
1
Venue Address
limeil-brévannes 24 avenue descartes France
Organizer
ouault jusjm
1 Follower