Event is FINISHED

achat laser

Description

Il a également souligné que le respect de la norme ANSI ne est pas requise par le CDRH. (Bien qu'il pourrait bien être exigée par le district scolaire, ainsi que les lois locales ou nationales qui traitent avec des pointeur laser 10000mw ) Ce est simplement un exemple de ce qu'un tribunal juridique du droit accepterait comme une «norme de conduite raisonnable» pour la sécurité de fonctionnement un laser dans un environnement de salle de classe. (Traduction: si vous ne suivez pas la norme, pas l'un de l'CDRH vous arrêter, bien que vous, ou vous mettre en prison, mais si jamais quelqu'un se blesse à votre spectacle et décide de vous poursuivre en justice, ils ont une meilleure chance de gagner si vous ne avez pas à suivre les lignes directrices énoncées dans la norme.) Réponse courte est que je vais avoir au moins un oeil à cette norme avant que je envisager de prendre tout de mes lasers dans une salle de classe.
Je dois admettre que je étais un peu inquiet à propos de l'appel de la CDRH. Je me demandais se ils allaient prendre le temps de parler à un "amateur" qui ne ont vraiment pas beaucoup intention de jamais aller commerciale. Je avais peur d'être accusé de perdre leur temps. Je étais aussi un peu peur qu'ils me lire l'acte anti-émeute, même pour demander certaines de ces questions.
Ce que je ai découvert, ce est que les gens là-bas sont très utiles. Je ne plaisante pas, ce camarade Jerry Dennis sonne comme un bon gars! Il a pris le temps de répondre à mes questions à grande longueur, et toujours souligné que, même si certaines circonstances ne étaient pas sous contrôle CDRH il serait encore stupide d'ignorer les consignes de sécurité qu'ils promeuvent. Il était vraiment facile de parler, et a été très favorable à mon hobby. Malgré le fait qu'il a été clairement l'habitude de parler aux ingénieurs et docteurs sur la physique des lasers, il a pu parler à mon niveau à propos de tout ce que nous avons parlé. Il a également eu quelques bonnes informations sur la sécurité laser. (Hey, comment à ce sujet? Un employé du gouvernement qui donne effectivement un excellent service client!) Je vais probablement lui (ou peut-être Dale Smith) appelle à nouveau à l'avenir.

pointeur laser 3000mw


Il a également souligné que le respect de la norme ANSI ne est pas requise par le CDRH. (Bien qu'il pourrait bien être exigée par le district scolaire, ainsi que les lois locales ou nationales qui traitent avec des lasers) Ce est simplement un exemple de ce qu'un tribunal juridique du droit accepterait comme une «norme de conduite raisonnable» pour la sécurité de fonctionnement un laser dans un environnement de salle de classe. (Traduction: si vous ne suivez pas la norme, pas l'un de l'CDRH vous arrêter, bien que vous, ou vous mettre en prison, mais si jamais quelqu'un se blesse à votre spectacle et décide de vous poursuivre en justice, ils ont une meilleure chance de gagner si vous ne avez pas à suivre les lignes directrices énoncées dans la norme.) Réponse courte est que je vais avoir au moins un oeil à cette norme avant que je envisager de prendre tout de mes lasers dans une salle de classe.

laser pour observation etoile
Je dois admettre que je étais un peu inquiet à propos de l'appel de la CDRH. Je me demandais se ils allaient prendre le temps de parler à un "amateur" qui ne ont vraiment pas beaucoup intention de jamais aller commerciale. Je avais peur d'être accusé de perdre leur temps. Je étais aussi un peu peur qu'ils me lire l'acte anti-émeute, même pour demander certaines de ces questions.
Ce que je ai découvert, ce est que les gens là-bas sont très utiles. Je ne plaisante pas, ce camarade Jerry Dennis sonne comme un bon gars! Il a pris le temps de répondre à mes questions à grande longueur, et toujours souligné que, même si certaines circonstances ne étaient pas sous contrôle CDRH il serait encore stupide d'ignorer les consignes de sécurité qu'ils promeuvent. Il était vraiment facile de parler, et a été très favorable à mon hobby. Malgré le fait qu'il a été clairement l'habitude de parler aux ingénieurs et docteurs sur la physique des lasers, il a pu parler à mon niveau à propos de tout ce que nous avons parlé. Il a également eu quelques bonnes informations sur la sécurité pointeur laser. (Hey, comment à ce sujet? Un employé du gouvernement qui donne effectivement un excellent service client!) Je vais probablement lui (ou peut-être Dale Smith) appelle à nouveau à l'avenir.

Event Timeline
Tue Mar 3, 2015
12:00 PM - 3:00 PM CET
Add to Calendar
Venue
morenx bourg 30 rue léon Bérard
Tickets
standard
Venue Address
morenx bourg 30 rue léon Bérard France
Organizer
jun rsd
1 Follower