Event is FINISHED

pointeur laser 100mw

laser 300mw
Description

Lasers sont sûrs à utiliser, aussi longtemps que vous ne les dirigez pas directement dans les yeux du chat. Les laser 1000mw peuvent endommager la rétine et, dans le pire des cas, entraîner la cécité. Ne jamais laisser un enfant utiliser un jouet laser lors de la lecture avec des chats.
En raison de ce problème de sécurité, je ne aime pas les jouets laser automatiques qui tirent au hasard des rayons laser pour les chats pour chasser. Puisque vous ne pouvez pas contrôler où les points de croisement, il ya trop de chance qu'il brillera directement dans l'œil du chat.
Une alternative plus sûre aux jouets de laser est une lampe de poche régulier avec un petit faisceau focalisé. Il fonctionne aussi bien, et vous ne avez pas à vous soucier de dommages aux yeux de votre chat si vous avez accidentellement briller directement à elle.
Utilisez-vous un jouet laser avec vos chats? Partagez votre expérience dans un commentaire.
L'énergie lumineuse des pointeurs laser offrent dans l'œil peut être plus dommageable que de regarder directement le soleil, avertit l'Association américaine d'optométrie. L'association met en garde les consommateurs à lire les étiquettes sur les laser 300mw avant qu'ils achètent et les utilisent. L'association conseille aux consommateurs de chercher un pointeur laser qui est étiqueté Classe II et a une puissance maximale de moins de 5 milliwatts. L'association propose ces lignes directrices:
Avant d'utiliser un pointeur laser, soit le vôtre ou de quelqu'un d'autre, lire attentivement l'étiquette.
Ne jamais pointer le laser sur une autre personne.

laser rouge dans les yeux
Ne laissez pas les enfants à utiliser les pointeurs laser à moins qu'il y est surveillance d'un adulte.
Pointeurs laser vert peuvent émettre des niveaux élevés de lumière infrarouge invisible et potentiellement dangereux, selon une nouvelle étude.
Les chercheurs rapportent que les pointeurs laser vert diffusent une lumière qui est plus brillant à l'œil que les lasers rouges, mais la lumière infrarouge émise par certains modèles peu coûteux pourraient endommager la rétine de l'œil.
Charles Clark, PhD, de l'Institut National des Standards and Technology (NIST), a dirigé une équipe de recherche mesure de la sortie de plusieurs pointeurs laser vert. Les chercheurs ont acheté trois pointeur laser 100mw à bas coûts qui avaient été annoncés pour avoir une puissance de 10 milliwatts.
Les chercheurs disent que l'une des unités émises faible lumière verte, mais livrés niveaux infrarouges de près de 20 milliwatts.
Ce est suffisant pour causer des dommages à la rétine avant qu'une personne est encore conscient de la lumière invisible.
Des essais en utilisant plusieurs autres pointeurs laser ont trouvé émissions infrarouges intenses dans certaines, mais pas toutes, des unités.

Event Timeline
Sun Mar 1, 2015
12:00 PM - 3:00 PM CET
Add to Calendar
Venue
morenx bourg 30 rue léon Bérard
Tickets
stantard
Venue Address
paris France
Organizer
sheiajimi
1 Follower