Event is FINISHED

laser pointeur le plus puissant #1

Description

Sécurité pointeur laser pas cher est la conception, l'utilisation et la mise en œuvre de lasers afin de minimiser le risque d'accidents de laser, en particulier celles impliquant des blessures aux yeux. Étant donné que même des quantités relativement faibles de lumière laser peuvent conduire à des lésions oculaires permanentes, la vente et l'utilisation de lasers est généralement soumis aux réglementations gouvernementales.

Lasers modérées et haute puissance sont potentiellement dangereux car ils peuvent brûler la rétine de l'œil, ou même la peau. Pour contrôler le risque de blessure, de diverses caractéristiques, par exemple ANSI Z136 aux États-Unis et de la CEI 60825 à l'échelle internationale, de définir des "classes" du laser en fonction de leur puissance et de longueur d'onde. Ces règlements prévoient également des mesures de sécurité nécessaires, tels que les lasers de marquage avec des avertissements spécifiques, et portant des lunettes de sécurité laser lors de l'utilisation de lasers.

Dois-je inscrire tous mes lasers?

Non, seulement 3b classe et la classe 4 lasers doivent être enregistrés auprès de l'agent de sécurité laser. Si vous créez un système laser «fait maison», communiquez avec le Bureau de la radioprotection de l'aide dans l'évaluation de l'évaluation de la classe de laser 500mw et de danger.

Faites tout de mes étudiants doivent suivre une formation de sécurité laser?

Professeurs, le personnel et les étudiants de l'Université de Chicago sont tenus de recevoir une formation de sécurité laser seulement si ils peuvent potentiellement être exposés à un rayonnement laser émis par un système laser de classe 3b ou de classe 4. Il est laissé au chercheur principal / instructeur de déterminer qui répond aux critères de formation obligatoire. Sur demande, l'agent de sécurité laser peut aider à évaluer les besoins de formation de votre personnel de laboratoire.

Mon laboratoire utilise lasers de classe 4 de forte puissance à des fins de recherche. Suis-je obligé d'installer des enseignes lumineuses, de tuer des commutateurs et des verrouillages?

L'Université de Chicago adopte la norme ANSI Z136.1 pour la sécurité vente laser pour 4.5mm , ce qui suggère des verrouillages pour les lasers de classe 3b et les oblige pour la classe 4 lasers. Tout système laser recourir à des mesures alternatives de contrôle, que ce soit l'ingénierie, administrative ou de procédure, au lieu d'une signe ou verrouillage éclairé doit être approuvée par l'agent de sécurité laser avant la mise en œuvre.

pointeur laser tres puissant 5000mW vert

Ai-je besoin d'un examen de la vue afin de travailler avec des lasers?

Le Programme de sécurité laser effectue la surveillance médicale des utilisateurs de laser sur une base ponctuelle; .. Aucun examen de référence de l'oeil est nécessaire nouveaux utilisateurs sont tenus de remplir le questionnaire sur les antécédents oculaire pour faciliter ce processus Toute exposition des yeux au rayonnement laser, ou soupçonnée blessure, doit être signalé à l'agent de sécurité laser. examens de la vue peuvent être nécessaires pour les personnes ayant des blessures antérieures laser, les conditions médicales, ou d'autres dangers potentiels, à la discrétion de l'agent de sécurité laser.

Sera l'agent de sécurité Laser me contacter quand je acheter un nouveau laser?

Parce que l'achat de Viseur Laser Airsoft est pas réglementée au niveau fédéral ou de l'État, le Bureau de la radioprotection est pas notifié lorsque de nouveaux lasers sont expédiées sur le campus. Il est de la responsabilité de l'investigateur principal d'informer l'agent de sécurité laser lorsque de nouveaux lasers sont achetés. Le LSO visitera le laboratoire après avoir reçu un formulaire d'inscription complété Laser.

Tout le monde dans le laboratoire doivent porter des lunettes de protection lors des lasers sont utilisés?

Lunettes doivent être portés dans une zone où le rayonnement laser résultante dépasse l'exposition maximale admissible admissible à l'œil. Cette région est désignée comme la zone de danger nominale, et peut proroger un à quelques centimètres de la source laser, à des distances de plusieurs mètres et au-delà . utilisateurs de laser doivent compléter le formulaire de calcul de risque pour déterminer la zone de danger nominale pour leur espace de laboratoire. Dans le cas où le calcul de risque n'a pas été effectué, l'espace de laboratoire entier est désigné comme une zone de danger nominale. Ceci est souvent le cas pour les chemins de faisceau de lasers qui ne sont pas complètement fermées par des rideaux ou d'autres obstacles de haute puissance.

Mon laboratoire sera inspecté pour la sécurité laser tres puissant ?

Le Bureau de la radioprotection procède à une vérification annuelle de tous les laboratoires qui ont au moins un système de laser ou laser utilisable, active. L'agent de sécurité laser contacter le chercheur principal ou son / sa désigné pour planifier une heure et la date de la visite. Le vérificateur examinera la documentation requise, inspecter les systèmes laser opérables, l'inventaire des lunettes de protection, d'observer les affectations, et d'évaluer les dangers potentiels. Le vérificateur informe le laboratoire de toutes les mesures correctives nécessaires pour atteindre la pleine sécurité et la conformité. Bien que le Programme de sécurité laser ne comprend pas de surprise inspections, la politique de sécurité laser Université stipule que «chaque exploitant d'une installation de laser doit permettre l'agent de sécurité laser et délégués la possibilité d'entrer sur, d'inspecter et d'enquêter sur l'installation infrarouge pour vision de nocturne à tout moment raisonnable." http://www.voiceblog.jp/diigoqqw/2191136.html

 Achats pour pointeur laser puissant 10000mw

Event Timeline
Thu Jan 7, 2016
1:00 AM - 4:00 AM CST
Add to Calendar
Venue
stylo laser puissance
Tickets
laserpuissant 105$
Venue Address
48 Woodslee Ave Taiwan
Organizer
laser pointeur le plus puissant
1 Follower