Event is FINISHED

laser ultra puissant a vendre

Description
Faits éclairer propos laser classe 4

Les instructeurs utilisent pour attirer l'attention sur des informations sur les diaporamas. Les astronomes utilisent pour souligner étoiles, les planètes et autres corps célestes. Et les travailleurs de la construction utilisent pour niveau et aligner les tuyaux.
Ce sont toutes les utilisations légitimes de pointeurs laser, dit la Food and Drug Administration, qui réglemente les lasers et autres dispositifs émettant des radiations. Mais l'agence est préoccupé par l'utilisation abusive de ces appareils potentiellement dangereux et de leur disponibilité accrue pour l'achat sur Internet.

Les pointeurs laser sont utilisés à mauvais escient quand ils sont destinés à des personnes ou traités comme des jouets. L'énergie de la lumière à partir d'un pointeur laser visant dans l'œil peut être plus dommageable que de regarder directement le soleil. Et l'effet saisissant d'un faisceau lumineux de la lumière peut provoquer des accidents graves lorsque visant à un conducteur dans une voiture, un pilote dans un avion, ou même une personne tenant une tasse de café chaud. Selon l'Institut pointeur laser 500mw d'Amérique, une femme a rapporté comment d'autres mères, elle savait acheté pointeurs laser pour leurs enfants afin qu'ils puissent imiter Star Wars Luke Skywalker et Darth Vader.

"Les pointeurs laser sont devenus des produits de nouveauté des consommateurs et promus comme des jouets», explique Jerome Dennis, un agent de la sécurité des consommateurs pour le Centre de la FDA pour les dispositifs et la santé radiologique (CDRH). «Ils sont dangereux comme des jouets et ne doivent pas être pris à la légère."

L'agence est préoccupée par la disponibilité accrue grâce à l'Internet d'une variété de produits laser qui peuvent être illégaux ou dangereux. Certains produits à laser sont destinés à être utilisés que par des professionnels ou d'autres opérateurs formés. Et pointeurs laser vert ont l'agence particulièrement concernés. Bien qu'il existe des utilisations légitimes de ces pointeurs laser vert, ils peuvent être modifiés pour devenir plus puissant et dangereux si non utilisé de façon responsable.

"Ces pointeurs surpuissants peuvent avoir été modifiés pour émettre plus de rayonnement que produit d'origine du fabricant," dit le Lt. Cmdr. Sean Boyd, MPH, chef de la branche des produits électroniques dans CDRH, "et ils ne sont pas conformes à nos standards." La FDA établit des normes de sécurité qui doivent être remplies avant que les produits, y compris des Pointeur Laser Brûlant , peuvent être vendus légalement sur le marché américain.

"Le risque de blessure augmente à mesure que vous augmentez la puissance de sortie du produit», ajoute Boyd. "Certes, le potentiel de distraction ou le flash ou la cécité surprenantes augmentations aussi bien quand vous parlez d'un pointeur vert maîtrisé."

Flash cécité est une perte temporaire de la vision qui se produit lorsque l'œil est soudainement exposé à une lumière intense - même à partir d'un balayage intempestif de la lumière laser à travers les yeux d'une personne. L'effet peut durer de quelques secondes à quelques minutes. Des rapports récents de Flash cécité chez les pilotes de lumières laser poutres apparentes sur les avions ont encore accru les préoccupations de l'agence.

La FDA travaille à identifier les fabricants de surtoilées laser vert 10 km et d'autres produits laser illégale et va prendre des mesures pour empêcher ces produits dangereux d'être vendus aux États-Unis.

portée laser 303

Autorité de la FDA

La FDA a le pouvoir de réglementer tous les types de lasers. Sous le dispositif médical modifications apportées à la Federal Food, Drug, and Cosmetic Act, l'organisme régule lasers utilisés en médecine. Et en vertu des dispositions Electronic Product rayonnement de contrôle de la loi, la FDA réglemente les deux lasers médicaux et non médicaux tels que ceux utilisés pour les circuits de soudure dans les usines, pour balayer l'épicerie dans un supermarché, ou pour divertir la foule avec un spectacle son et lumière dans le ciel de la nuit .
La FDA peut inspecter les fabricants de produits de laser et exiger le rappel de produits qui ne sont pas conformes aux normes fédérales ou qui ont des défauts de sécurité de rayonnement. L'agence peut également tester les produits laser et inspecter affiche des spectacles de lumière laser pour assurer la protection du public. Les producteurs de spectacles de lumière laser sont tenus d'informer la FDA où ils envisagent un écran afin que l'agence puisse l'inspecter et, si possible, prendre des mesures si nécessaire. En 1995, la FDA, en collaboration avec la Federal Aviation Administration, a émis un moratoire qui reste en vigueur sur les spectacles extérieurs de lumière laser stylo puissant et près de Las Vegas. L'action, qui affecte le comté de Clark, au Nevada., A été prise après les pilotes de ligne ont déclaré avoir subi des troubles visuels temporaires pendant les vols en provenance ou à trois aéroports du comté.

La FDA exige que l'étiquetage sur la plupart des produits à laser contiennent une mise en garde à propos de rayonnement et d'autres risques et une déclaration attestant que le laser est conforme aux normes de sécurité de la FDA. L'étiquette doit également indiquer la puissance de sortie et de la classe de danger du produit.

La FDA reconnaît quatre grandes classes de danger (I à IV), dont deux sous-classes (IIIA et IIIB), des lasers - allant de ceux qui posent aucun danger connu pour ceux qui posent un grave danger si elle est utilisée incorrectement. Plus la classe, le plus puissant laser. Classe I produits laser, par exemple, comprennent des imprimantes laser et des lecteurs de CD, qui ne sont pas considérés comme dangereux parce que le rayonnement laser est contenu dans le produit.

Classe IIIb et de classe IV produits laser sont très puissants et permettent un accès facile à du rayonnement laser, qui peut causer des blessures aux yeux ou de la peau. Projecteurs de recherche et de lasers industriels et de la lumière laser ultra puissant show tombent dans ces classes. Classe IIIb et de classe IV lumière laser show projecteurs peuvent être vendus que par ou pour des personnes ou des entreprises qui ont obtenu l'approbation de la FDA.

Buyer Beware

En plus de potentiellement nuire à votre santé, quelques indicateurs de forte puissance peut endommager votre portefeuille, explique Dennis. Les consommateurs qui achètent un produit laser illégal sur Internet - sciemment ou non - peuvent perdre leur argent si le produit est fabriqué à l'extérieur des États-Unis, dit-il. "Il ya un risque raisonnable d'avoir une accusation portée contre votre carte de crédit pour les biens que vous n'êtes pas allez recevoir parce qu'ils vont être bloquées par le US Customs and Border Protection."

http://www.voiceblog.jp/diigoqqw/2186576.html

Pointeur laser vert

Event Timeline
Tue Dec 15, 2015
12:00 PM - 3:00 PM EST
Add to Calendar
Venue
Pointeur Laser LED
Tickets
laser vert brulant $100.00
Venue Address
1246 Washington St. United States
Organizer
laser ultra puissant
1 Follower