Event is FINISHED

laser lampe de poche

Description
Quelques pointeurs sur l'utilisation de Laser Ultra Puissant

Un ajout récent à la trousse à outils de l'astronome de la cour a été signalée comme une arme potentielle dans l'arsenal des terroristes. Le pointeur laser humble, utilisé par des milliers de skygazers de montrer la voie à des débutants étoiles et les constellations, vient sous le feu des autorités américaines fédérales et étatiques qui suit des milliers d'incidents dans lesquels des faisceaux laser ont "peintes" aéronef en vol.
Dans le cas le plus notoire, le 4 Janvier, 2005, New Jersey astronome David Banach a été accusé d'interférer avec le fonctionnement d'un avion de passagers et avoir menti aux enquêteurs fédéraux. Il avait été arrêté la semaine précédente après avoir prétendument brille un laser vert à un jet privé à l'approche de un aéroport à proximité, puis à un hélicoptère de la police a envoyé à la recherche du coupable.
Selon la plainte pénale, après la première blâmer sa fille de 7 ans, le suspect a admis qu'il avait été lui donnait une visite guidée du ciel de nuit. Il fait face à une possible peine de prison de 20 ans, mais a finalement été condamné à deux ans de probation.

Les rapports d'incidents de Sabre laser vert de pilotes ont augmenté de façon spectaculaire depuis 2004. La compagnie aérienne fédérale Administration (FAA) estime que le total en 2015 pourrait dépasser 6300.
laserpointersafety.com
L'incident a déclenché une frénésie médiatique, avec de nombreux articles et émissions apparaissant aux côtés d'autres nouvelles de la guerre contre le terrorisme. Selon quels journaux que vous lisez ou que la télévision stations que vous avez vus, vous avez peut-être entendu dire que les pointeurs laser à main - généralement disponibles pour moins de 50 $ à partir d'une multitude de détaillants et revendeurs en ligne - êtes soit parfaitement inoffensif ou capable de faire tomber un jumbo-jet .
Naturellement, la vérité se situe quelque part entre les deux. Utilisé correctement, les pointeurs laser sont tout à fait sûr. Mais mal utilisés ou malicieusement, ils peuvent être dangereux en effet. En fait, le nombre d'incidents signalés laser à la FAA par les pilotes a considérablement augmenté au cours de la dernière décennie. (Une entreprise offre maintenant des lunettes spécialement conçues pour bloquer la lumière laser vert.) De toute évidence, de nombreux propriétaires sont le traitement de ces dispositifs comme des jouets et ne réalisent pas le danger qu'ils représentent - à la fois pour les pilotes dans les avions volant à haute altitude et à d'autres autour d'eux au rez-de- niveau.
Voici quelques informations de base sur les pointeurs laser généralement utilisés par les astronomes amateurs, avec quelques conseils sur leur utilisation en toute sécurité.

 laser bleu 30000mW

Pointeur laser Innards

Un pointeur laser est un appareil très simple. Mis à part le cas des pile 18650 (généralement deux cellules AAA) non représentés ici, l'électronique se composent d'une carte de circuit minuscule avec seulement une poignée de composants. La pièce maîtresse est une diode laser coiffé par une lentille (à droite); le point blanc au centre est un interrupteur marche-arrêt.
S & T: Rick Fienberg
Les pointeurs favorisées par stargazers utilisent une diode laser au néodyme et émettent un faisceau vert à une longueur d'onde de 532 nanomètres. Lors d'un réglage de puissance donné, de tels lasers apparaissent beaucoup plus lumineux que les lasers à diodes les plus courants qui produisent un faisceau rouge à des longueurs d'onde plus longue que 630 nm. La raison est simple: l'œil humain est beaucoup plus sensible à la lumière verte que de lumière rouge.
Sauf sur les nuits de clarté exceptionnelle et une humidité proche de zéro, si vous briller un pointeur laser vert dans le ciel, vous pouvez suivre les centaines de faisceau de mètres vers le haut. Pour vous et toute personne debout autour de vous, il semble que le faisceau se termine à quelque étoile ou une planète que vous visez. Cela rend vraiment facile à montrer à quelqu'un un objet céleste particulier. Il suffit de pointer le acheter laser classe 4 et dire: «Regardez là-bas!"
La plupart des pointeurs laser ne brillent aussi longtemps que vous maintenez la touche enfoncée. Mais certains modèles disposent d'un réglage "constante sur". Ceux-ci sont de plus en plus populaire comme pointant aides pour les télescopes. Une fois que le laser est monté et coaligned avec le champ d'application, il vous suffit de déplacer le cadre autour jusqu'à ce qu'il soit en montrant votre étoile cible, et quand vous regardez dans l'oculaire, il est là.
Les pointeurs laser vert d'usage courant chez les astronomes et le grand public ont une puissance d'un peu moins de 5 milliwatts; Aux États-Unis, ceux-ci sont appelés lasers de classe 3a. Lasers à faible consommation, tels que ceux dans les lecteurs CD et les imprimantes laser, sont de classe 1 ou 2, tandis que les unités de plus grande puissance, tels que ceux dans l'équipement médical ou industriel, sont de classe 3b ou 4. Plus la classe, la plus sévère l'étiquette d'avertissement exigé par la Food and Drug Administration américaine (FDA).
Par rapport aux ampoules à incandescence, qui attirent des dizaines à des centaines de watts (non milliwatts), 5 mW ressemble très peu. Mais la lumière laser est fortement concentrée en un faisceau très étroit. En outre, ce faisceau est très collimatée, ce qui signifie qu'il diverge (étale) très lentement. Les pointeurs laser émettent généralement un faisceau d'environ un millimètre de diamètre. Même jusqu'à un kilomètre de là, le faisceau a pas plus d'un mètre de diamètre. Pour les applications d'observation des étoiles, un viseur pour pistolet vert 5 mW est tout à fait adéquat.

Mais la puissance sur l'étiquette d'avertissement est souvent pas correct. En 2013, National Institute of Standards and Technology (NIST) les chercheurs ont testé 122 pointeurs laser et a constaté que près de 90% des pointeurs laser vert et environ 44% de pointeurs rouges ne sont pas conformes aux normes de sécurité fédérales. Environ la moitié des appareils testés limite émis niveaux de puissance au moins deux fois le Code of Federal Regulations (CFR) à une ou plusieurs longueurs d'onde. La plus haute puissance de sortie mesurée était de 66,5 mW - plus de 10 fois la limite légale pour un appareil de classe 3a.
Une deuxième préoccupation a émergé plus tôt, en 2010, lorsque quatre chercheurs du NIST ont constaté que mal faites pointeurs laser vert peuvent émettre des niveaux nocifs de rayonnement infrarouge. Ces pointeurs laser génèrent un faisceau collimaté d'énergie infrarouge qui est convertie à la lumière verte quand il est passé à travers un cristal spécial. Dans la plupart des unités, une combinaison de filtres et de revêtements conserve toute l'énergie infrarouge limitée. Mais les chercheurs ont constaté que les lasers verts vraiment peu coûteux peuvent aussi manquer un filtre infrarouge complètement. Une unité testée était si vicié qu'il a publié neuf fois plus d'énergie que la lumière infrarouge vert.

Si vous étiez à regarder directement dans le faisceau d'un laser vert gants dj à courte portée - que vous devez absolument pas faire! - L'endroit où vous verriez semble plus lumineux que le Soleil (et tout le monde sait que vous ne devriez jamais regarder le Soleil). L'intensité d'un laser à toute distance est beaucoup plus élevé que celui d'une source de lumière ordinaire similaire énergique, qui se propage ses émissions sur un angle beaucoup plus large.
Selon l'ingénieur Samuel M. Goldwasser, qui maintient un site Web très complet sur les lasers appelé Laser FAQ de Sam, si vous étiez à regarder directement dans un faisceau laser pointeur d'un mile de là, il semble brillant comme une ampoule de 100 watts vu à une distance de moins de 100 pieds. La plupart des gens trouveraient une telle lumière très inconfortable et instinctivement clignoter et / ou détourner.
La classe 3b et 4 lasers utilisés dans des applications industrielles et des spectacles de lumière en plein air sont beaucoup plus puissants que les unités portables personnels. Il ne fait aucun doute que ces lasers peuvent être nocifs pour les pilotes, de sorte que leur utilisation est réglementée, et les pilotes de ligne sont formés pour les éviter. Même si les pointeurs de classe 3a sont généralement légal de posséder, de nombreux États et pays ont adopté des lois rendant illégal pour pointer les pointeurs laser à des agents de police, des véhicules en mouvement, ou même une autre personne. Le problème avec les Collimateur de réglage personnelle est qu'il ya des millions d'entre eux dans les mains des consommateurs, et il n'y a aucun moyen de garantir leur utilisation sûre.
L'observation directe d'un faisceau laser pointeur, même brièvement à une distance considérable, peut provoquer L'éblouissement temporaire - le même effet que vous obtenez juste après une photo flash est prise - ou des images rémanentes. Ces effets peuvent durer de quelques secondes à quelques minutes. Éblouissement, une réduction ou une perte de la vision centrale, ne dure que tant que l'exposition à la poutre.
Mise en garde!

En 2004, la US Federal Aviation Administration a effectué des tests sur des volontaires afin de déterminer comment l'exposition aux lasers affecte pilotes pendant l'approche finale de la piste. La FAA a constaté qu'un pointeur 5 mW laser vert peut provoquer des brûlures de la rétine à des distances allant jusqu'à 14 mètres (50 pieds) et L'éblouissement, des images rémanentes, ou l'éblouissement problèmes jusqu'à 350 mètres (près d'un quart de mille). Même à une distance de 3 kilomètres (2 miles), un pointeur laser vert peut encore interférer avec la vision d'un pilote assez mal pour inciter un atterrissage avorté.
L'exposition à un faisceau laser pointeur pourrait avoir un effet désastreux non seulement sur un pilote, mais aussi sur un mécanisme de fonctionnement de la personne ou de conduire une voiture ou d'un camion. Il ya déjà eu plusieurs rapports d'accidents liés au laser de ce type; Heureusement, aucun n'a participé décès. Pour aider à garder de cette façon, nous offrons les conseils de sécurité suivants pour les astronomes amateurs et quiconque d'autre à l'aide d'un Laser. Elles sont basées sur les suggestions de l'Institut Laser d'Amérique:

Pointeur laser vert

Laser Puissant 30000mw Conseils de sécurité

Les pointeurs laser sont conçus pour éclairer des objets inanimés. Jamais briller un pointeur laser vers toute personne, tout aéronef, ou un autre véhicule.
Ne regardez jamais directement dans le faisceau d'un pointeur laser de tout type.
Ne pas laisser les enfants utiliser un pointeur sans surveillance. Les pointeurs laser ne sont pas des jouets. Si votre télescope est équipé d'un pointeur laser qui a une "constante sur" réglage, ne pas laisser l'instrument sans surveillance avec le laser allumé.
Ne visez pas un pointeur laser vers des miroirs ou autres surfaces brillantes. Le faisceau réfléchi peut frapper par inadvertance quelqu'un dans les yeux.
Ne visez pas un pointeur laser en direction de toute personne utilisant un télescope ou des jumelles pour vision soit astronomique ou terrestre.
Ne visez pas un pointeur laser vers le ciel si vous voyez ou entendez un avion de toute nature survolait.
Ne pas utiliser un pointeur laser dans les 3 kilomètres (2 miles) d'un aéroport.
L'utilisation de pointeur laser astronomie est interdit à certains partis d'étoiles et autres rassemblements d'astronomie. Toujours respecter ces restrictions.
Soyez conscient de l'utilisation irresponsable de pointeurs de telle sorte que l'effet psychologique sera minimisé si vous arrive d'être éclairé par un.
Ne pas acheter un pointeur laser si elle n'a pas de «prudence» ou un autocollant «danger» sur elle identifier sa catégorie.

"Pointeurs laser vert sont le meilleur moyen que nous avons trouvé de souligner objets dans le ciel de nuit pour le public», explique Monty Robson, un pilote de l'aviation commerciale et passionné astronome amateur. Il effectue régulièrement des séances d'observation pour les lycéens et leurs familles à l'Observatoire de John J. McCarthy dans le Connecticut. «Je serais très déçu", Robson ajoute, "si ces outils pédagogiques utiles se sont limités par la loi."
Les astronomes amateurs peuvent aider à réduire le risque d'un tel résultat en utilisant le bon sens, en suivant les pratiques sécuritaires décrites ci-dessus, et éduquer les autres sur l'utilisation sécuritaire des pointeurs laser.

http://naaye.org/profiles/blogs/types-de-laser-ultra-puissant-commun

mettez des piles de pointeur laser 30w

Event Timeline
Tue Nov 17, 2015
12:00 PM - 3:00 PM EST
Add to Calendar
Venue
Tickets
laser le plus puissant $387.00
Venue Address
1246 Washington St. United States
Directions
Ce laser vert 3000mW possède une longueur d'onde de 532 nm qui lui donne une couleur verte particulièrement intense (contre 650 nm pour un rouge et 405 nm pour un bleu). C'est la longueur d'onde la plus visible pour l'oeil humain.
Organizer
laser lampe de poche
1 Follower