Event is FINISHED

pointeur laser

pointeur laser vert,achat laser vert,pointeur laser bleu,
Description
Quels sont les pointeur laser vert et lasers de poche bon?

Une note de l'auteur du site: L'essai ci-dessous représente mes pensées personnelles. Cette page est moins fondée sur des faits, et plus philosophique / opiniâtre, que la plupart des autres matériaux ici à LaserPointerSafety.com.
Un certain nombre de journalistes me ont demandé "Qu'est-ce que l'utilisation de pointeurs laser sont?" Certes, il ya certaines applications de consommation utiles: présentations, observation des étoiles avec les autres (par exemple, les scouts ou des voyages scolaires), et de jouer avec les animaux de compagnie. Dans une situation d'urgence de nature sauvage, un pointeur laser peut être plus efficace qu'une lampe de poche dans les chercheurs de signalisation. Pointeurs ont aussi une place dans la salle de classe, pour enseigner propriétés de la lumière et de la physique.
Une histoire de nouvelles Décembre 2011 décrit comment un soins à domicile infirmières utilisé pointeurs laser achetés chez Office Depot pour permettre aux patients de communiquer. Les pointeurs sont attachés à des montures de lunettes ou un chapeau. Ils permettent aux personnes à mobilité réduite à souligner lettres et des mots sur une carte de communication.

Pourquoi les gens achètent des pointeur laser bleu ?

Utilise la plupart des consommateurs - autre que de tuer des excroissances d'aquarium - ne pas avoir besoin de plus de 5 milliwatts (le maximum traditionnelle américaine pour les lasers vendu comme pointeurs). Alors, pourquoi certaines personnes achètent des lasers portatifs qui sont 25, 100, 250 ou même 1 000 milliwatts?
Une des raisons est qu'il ya des amateurs de laser qui aiment expérimenter avec des lasers. Ils peuvent créer maison des spectacles de lumière laser, ils peuvent faire des expériences impliquant des matières de brûlure ou de gravure, ou ils peuvent aimer popping ballons ou grains de maïs avec de la lumière. Un article du New York Times cite un 18-year-old amateur comme disant, "On apprend tellement dans un passe-temps comme celui-ci: l'électronique, la soudure, la physique. Et vous apprenez sur la lumière, vous apprenez sur l'optique. Vous apprendrez également beaucoup de choses mécaniques ".
Ceci est similaire à les amateurs de voitures qui aiment suralimenter leurs moteurs, ou ajouter des spoilers course de style et des panneaux de carrosserie. Il est également proche de passionnés d'informatique qui overclock leurs systèmes avec refroidissement à l'eau, ou qui font cas de modifications personnalisées. Aucun de ces passe-temps est «bon pour» quelque chose de spécifiquement, mais ils ne sont pas nocifs hobby.
En outre, il ya des gens qui aiment tout simplement pour voir le faisceau laser 5w . Un faisceau de 5 W est très faible. Les fans de laser ont tendance à vouloir le plus visible faisceau, le plus puissant qu'ils peuvent se permettre. Peut-être qu'ils aiment Star Wars ou Star Trek, et ils aiment avoir leur propre travail "sabre laser" ou "phaser".
Un passe-temps passionné brille le laser à travers divers matériaux pour voir la poutre ou le motif de lumière résultant.
Un faisceau laser déplacé dans une ligne coupe un plan mince de fumée, faire de beaux motifs tourbillonnants.
Un puissant faisceau permet aussi de voir plus clair lumia laser. Ceci est un terme pour les modèles de la nébuleuse comme créés lorsque la lumière laser traverse, ou rebondit, un matériau tel que le verre ou en plastique texturé.
Enfin, vouloir un puissant laser peut être la nature humaine - la nature humaine en particulier de sexe masculin. Les amateurs de laser sont généralement de sexe masculin; peut-être qu'ils veulent simplement, mieux gadget plus grand que le gars à côté.

Pointeur laser vert

Amateurs de laser stylo puissant peuvent avoir des parallèles avec les amateurs informatiques

Il est possible que l'accès à des lasers, à faible coût de haute puissance peut déclencher de nouvelles utilisations pour les lasers. Pensez à ces parallèles entre les ordinateurs et lasers:
La révolution de PC: Dans les années 1950 et 1960, les ordinateurs étaient grands, coûteux, et relativement rares appareils, entretenus par des experts. Puis, dans les années 1970 sont venus le microprocesseur. Ce petit et peu coûteux dispositif a été repris par les amateurs et les passionnés à des endroits comme le légendaire Homebrew Computer Club. Leurs premières machines étaient de faible puissance et difficile à utiliser, mais ils se sont rapidement améliorés. Ce sont ces amateurs qui ont déclenché la révolution du PC.
Une révolution possible de pointeur laser ?: Au siècle dernier, les lasers visibles avec des puissances de faisceau substantielles étaient grands, coûteux et relativement rares appareils, entretenus par des experts. Puis, au milieu-2000 est venu abordable laser portatif et des diodes lasers. Ces petites et peu coûteux dispositifs ont été prises par les amateurs et passionnés sur des forums Internet comme LaserPointerForums.com (20.500 membres avec 674.000 postes) et PhotonLexicon.com (4500 membres avec 190.000 postes). Les amateurs se développent des applications et des démonstrations dans des domaines tels que la microscopie de pointeur laser, scanners 3D peu coûteux, l'effacement quantique, optique et des capteurs avancés photographie de synchronisation comme ceci et cela. Michigan State University a développé un système utilisant un laser similaire à un pointeur, pour détecter des matières explosives pour le Department of Homeland Security.

À ne pas étirer les parallèles trop loin, mais il est intéressant de noter que certains pionniers de la micro-premières activités ont commencé avec moins-que-juridique. Steve Wozniak, Steve Jobs et John Draper construits et utilisés «boîtes bleues» pour accéder à longue distance des appels téléphoniques gratuits.
boîte bleue Woz
Illégale "boîte bleue" construit par Steve Wozniak, co-fondateur d'Apple Computer. Maintenant sur l'affichage au Computer History Museum.

Pointeur Laser 1200mW

couteaux et lames est comme un laser stylo puissant

Considérez couteaux et lames. Ceux-ci sont monnaie courante; il ya probablement des dizaines dans un ménage américain. . La plupart des gens les utilisent en toute sécurité, mais il ya plus de 2 millions de visites aux salles d'urgence des États-Unis chaque année d'accidents, et plus de 75 000 visites chaque année de blessures intentionnellement causées *** Contrairement aux lasers, les couteaux sont utilisés pour tuer: 1.825 personnes aux Etats-Unis étaient assassiné à coups de couteau en 2009. ****
Certaines catégories de lames sont considérés si dangereux qu'il ya des restrictions; par exemple, switchblades et de travail (non-réplique) épées. Pourtant, en dépit de certains problèmes graves, la société estime que les avantages évidents de couteaux à l'emporter sur les blessures et les décès causés par une mauvaise utilisation. (Voir cette FAQ pour plus d'informations comparant couteau détournement de détournement de laser.)

Considérons maintenant les laser lampe de poche de consommation. Des millions de pointeurs ont été vendus. En général, ils ont un taux de mauvaise utilisation très faible - à l'exception bien sûr l'aviation; voir ci-dessous. En termes de blessures aux yeux, il ya très peu de cas déclarés et seulement une poignée d'entre eux chaque année sont graves ou permanentes.
Certaines catégories ou des pouvoirs de lasers sont si dangereux que l'interdiction ou la limitation de la consommation pourraient être justifiées. Mon opinion personnelle est que la plupart des consommateurs ne devraient pas acheter de poche lasers de classe 4, qui sont si puissants qu'ils peuvent provoquer des lésions oculaires instantanée et peuvent brûler la peau. (Bien qu'il soit intéressant de noter que à compter de février 2011, il ya eu un seul rapport mineure de blessure temporaire à partir d'une consommation de qualité de classe 4 laser.)

Le principal problème avec une interdiction ou des restrictions est une application efficace. Déjà, l'agence de sécurité laser fédéral FDA / CDRH est underbudgeted. Il est difficile pour eux d'arrêter produits illégaux d'être importés ou vendus. Même avec l'augmentation du financement - difficile à trouver dans un temps de compressions budgétaires fédérales - il serait difficile de trouver des procédures qui limitent efficacement les consommateurs, sans entraver de manière significative utilisateurs de lasers industriels et de recherche. Pour cette raison, de nombreux experts de la sécurité laser d'astronomie ne se sentent pas que l'interdiction ou les restrictions sont pratiques à ce moment. (Voir cette FAQ pour plus d'informations à propos de l'interdiction ou de restrictions.)

http://hkliiast.mywapblog.com/pointeur-laser-vert-basics.xhtml

http://jljlksd.iranblog.com/commander-allume-feux-tres-puissant/

http://yuanyikelly.booklikes.com/post/1228396/pointeur-laser-vert-basics

http://laserpuissantfr.microblr.com/post/39445/Quelques_pointeurs_sur_l039utilisation_de_Acheter_pointeur_laser_

http://www.photoblog.com/jlkjlksrt/2015/08/14/

pointeur laser 30000mW bleu

Event Timeline
Mon Sep 7, 2015
12:00 PM - 3:00 PM BST
Add to Calendar
Venue
pointeur laser vert
Tickets
vip
Venue Address
PARIS United Kingdom
Organizer
joaioert
1 Follower