Event is FINISHED

Batterie pour ASUS N75SN

Batterie pour ordinateur portable ASUS N75SN, Lithium-Ionen (Li-Ion), 5200mAh ,10.8V , Couleur Noir, adapté pour N75SN .
Description

Asus lance en France pour moins de 1100 euros son V Nitro VN7-591G-76L0 Black Edition orienté jeu. batterie pour ASUS N75SN Polyvalent, ce portable performant intègre une carte graphique dédiée NVIDIA Maxwell haut de gamme récente associée à la technologie Optimus, un écran Full HD IPS antireflet de 15.6 pouces, une bonne quantité de mémoire vive, une solution de stockage hybride mariant SSD dédié et disque dur de capacité importante, un processeur Quad Core Haswell Core i7, un clavier chiclet rétro éclairé ou encore une connectique USB 3.0, le tout sous plateforme Intel Shark Bay et Windows 8.1. Actuellement, Batterie pour Asus K53SC il est livré en pack avec une sacoche et une souris

L’Asus V Nitro VN7-591G-76L0 Black Edition s’adresse à ceux qui recherchent un ordinateur portable polyvalent performant de 15 pouces orienté jeu .

Batterie pour Asus K53SC

Il est en effet capable de prendre en charge les jeux préférés de l’utilisateur grâce à sa carte graphique dédiée GeForce GTX 960M, et ce moyennant quelques concessions sous les opus les plus exigeants en ressources 3D.

Positionnée sur le haut de gamme, la GeForce GTX 960M à architecture Maxwell est activée/désactivée automatiquement et en temps réel par la technologie NVIDIA Optimus embarquée, et ce en fonction des besoins.

Si nécessaire, Optimus bascule automatiquement et en temps réel entre la solution graphique Intel HD 4600 intégrée et la GeForce GTX 960M. Afin de favoriser l’autonomie, Optimus privilégie au maximum l’Intel HD 4600 économe en énergie mais peu performante. Batterie pour Asus K53SJ Pour exécuter les traitements graphiques lourds, Optimus active donc la GTX 960M. En tous les cas, ces deux solutions graphiques permettent de visionner des photos et vidéos.

Optimus privilégie au maximum l’Intel HD 4600 bien que ses performances soient modestes car elle est économe en énergie ce qui favorise l’autonomie. Plus gourmande et puissante, la GeForce GTX 960M est activée par Optimus pour réaliser les traitements graphiques jugés trop lourds pour l'Intel HD 4600.

Sans surprise, l’écran adopte un format 16/9ème se prêtant justement bien à la lecture de vidéos. Il se démarque toutefois sur plusieurs points. Il affiche une résolution Full HD idéale pour visionner du contenu Haute Définition ainsi qu’un traitement antireflet offrant une meilleure visibilité en environnement lumineux qu’une dalle brillante tout en étant plus reposant pour les yeux sur longue période. L’écran profite aussi la technologie IPS. Ainsi, sa colorimétrie est plus fidèle que la moyenne et ses angles de vision horizontaux et verticaux très larges.

Côté connectique, cet ordinateur est bien équipé avec ses 3 USB 3.0 compatibles USB 2.0 assurant des transferts qui s’exécutent jusqu’à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si des périphériques USB 3.0 sont branchés dessus, des modules Bluetooth 4.0 et Wi-Fi ac (compatible Wi-Fi n mais plus performant) pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, des ports audio et Ethernet mais aussi une sortie vidéo HDMI utile si l’on souhaite facilement ce PC à une TV ou un moniteur par exemple.

Le clavier chiclet lui se distingue par son système de rétro éclairage des touches bien appréciable pour les discerner dans la pénombre.

Grâce à son processeur Haswell Core i7-4720HQ et ses 8 Go de mémoire vive qu’il est possible d’augmenter au besoin grâce au slot RAM libre, Batterie pour Asus K53SA cet ordinateur délivre de solides performances globales y compris en multitâches. En pratique, il est du coup à même de combler un maximum d’utilisateurs en termes de puissance.
Au quotidien, de tels composants garantissent des traitements exécutés bien plus rapidement qu’avec un processeur Dual Core et 4 Go DDR3. C’est particulièrement le cas dans les domaines gourmands en ressources CPU et RAM (ex : rendu 3D, montage vidéo, retouche photo).

Enfin, la partie stockage est confiée à une solution hybride : un SSD associé à un disque dur. Le premier est silencieux mais aussi plus robuste que le second, plus économe en énergie et beaucoup plus rapide. Néanmoins ici avec seulement 60 Go de capacité, seul le système ainsi que quelques logiciels pourront y prendre place. En tous les cas, le disque dur offre lui une capacité importante de 1000 Go très appréciable.

L’Asus V Nitro VN7-591G-76L0 Black Edition est actuellement commercialisé pour 1099 euros chez Materiel.net en pack avec une sacoche et une souris (jeu Battlechest Starcraft II + livraison offerts). Il se positionne dans la moyenne de sa catégorie sur notre comparateur de prix.

Le Lenovo Y50-70 arbore un look assez sobre tout en proposant une touche d'originalité avec ses diverses surfaces texturées, mates et brillantes. La construction est de bonne facture dans l'ensemble. Quelques ajustements approximatifs sont toutefois à déplorer. Batterie pour Asus K53SE A l'instar de bon nombre de PC portables actuels, aucune trappe de maintenance n'est présente. L'accès s'avère par ailleurs difficile sur ce Lenovo.

Le clavier est correct mais en retrait comparé à d'autres modèles de la marque. En cause notamment, un peu de fermeté. D'aucuns apprécieront le rétro-éclairage rouge. Le touchpad bénéficie d'une vaste surface mate qui offre une glisse efficace. A noter, les nombreuses possibilités de personnalisation proposées via le pilote pour la reconnaissance des gestes multitouch.

Cette version du Lenovo Y50-70 est équipée d'une dalle IPS Full HD à la surface mate. La luminosité est moyenne. Le taux de contraste et la colorimétrie sont plus convaincants (DeltaE inférieur à 5 mais seulement 59% de l'espace sRGB couvert).

Avec son processeur Intel Core i7 Quad Core, ses 16 Go de mémoire vive ou encore son SSD de 256 Go, les performances et la réactivité sont au rendez-vous. La carte graphique, une Geforce GTX 960M équipée de 4 Go de GDDR5 permet quant à elle de jouer aux titres récents sans difficulté.

Discret au repos, le Lenovo Y50-70 l'est moins en charge logiquement. Il s'en sort toutefois un peu mieux que ses principaux concurrents mais au prix de températures assez élevées en charge et de l'utilisation très limitée des modes Turbo du processeur et de la carte graphique.

Nous vous rappelons que les avis ci-après n’engagent que leurs rédacteurs. Batterie pour Asus K53SD Nous nous efforçons dans la mesure du possible de retranscrire leurs sentiments et leurs propos de façon objective. Si vous êtes en désaccord avec les propos mentionnés, le plus simple est de prendre contact avec nos confrères.

L’ordinateur Lenovo U41-70 (80JT0000FR) est un nouveau portable de 14 pouces qui s’affiche actuellement en vente flash pour 399 euros en version rouge. Conçu pour un usage courant, il fonctionne sous Windows 8.1 et plateforme Intel Shark Bay avec un processeur Core i3 Haswell basse consommation, un disque dur de 500 Go ou encore une connectique USB 3.0. Cet Ultrabook est éligible à l’offre de remboursement de TVA pratiquée en ce moment par Lenovo.

Avec sa finition claire et ses touches de noir, cet ordinateur arbore un design relativement sobre et élégant. Il se décline également en version rouge.

Ce Lenovo U41-70 (80JT0000FR) est un ordinateur portable compact destiné à un usage courant.

Il délivre des prestations correctes dans ce domaine ainsi qu’en multitâches pas trop poussé avec ses 4 Go de mémoire vive et son processeur Haswell Core i3-4005U basse consommation.

Pas vraiment conçu pour le jeu, cet ordinateur voit ses traitements graphiques confiés à l’Intel HD 4400 intégrée au Core i3. Autrement dit, il est notamment possible de visionner des photos et vidéos sur ce portable.

Event Timeline
Fri Jul 24, 2015
12:00 PM - 3:00 PM CEST
Add to Calendar
Venue
http://www.batterieprofessionnel.com/asus-n75sn.html
Tickets
66232420
Venue Address
paris France
Organizer
portatil bateria
1 Follower